Ojourd’hui

Nous avions découvert cette adresse à deux reprises dans la même semaine, le 11 et le 14 mars 2020. Nous étions loin de deviner que cette adresse allait être notre dernière découverte avant un long moment!

En attendant de pouvoir nous rassoir dans nos établissements préférés je profite de vous partager ce coup de coeur car ils ont rouvert pour de la vente à emporter.

C’était une adresse que j’affectionnais particulièrement et il me tardait de découvrir ce que les nouveaux propriétaires allaient faire de ce lieu.

Fin janvier, Katherine, la Pâtissière, et Gaëtan, le Boulanger,  reprennent  «Surtout » et y crée « Ojourd’hui», un salon de thé où l’on y passe du bon temps et l’on déguste viennoiseries et pâtisseries faites maison et sur place tout au long de la journée.

Lorsque le soleil est de sortie, on profite de ses rayons qui transpercent la grande baie vitrée, prendre du bon temps en lisant le journal du jour.

Lors de ma première visite, j’ai succombé au pain au chocolat « Ojourdhui » avec un jus de fruits du moment et un café. Si ne vous l’avez pas encore goûter, courrez vite retrouver la boutique! Cette viennoiserie est juste exceptionnelle: le feuilletage est bon, le chocolat, le pralin….

Que de gourmandises et rien que de vous en parler, j’en ai l’eau à la bouche 🥰. N’hésitez pas à vous attarder devant leur présentoir, chaque pâtisserie, chaque viennoiserie donne envie de croquer dedans! 😋

Nous décidons de revenir en amoureux 3 jours plus tard et nous nous laissons tenter par la formule brunch du samedi matin! Celle ci est très complète:


☕️ Une boisson chaude
🍊 Un jus de fruits frais maison
🥐 Une viennoiserie (devinez ce que j’ai repris!)
🥖 Une tartine salée (saumon, fromage frais, oeuf mollet, crudités)
🌾 Granola maison et fromage blanc

Une formule bien complète qui nous permet de commencer la journée avec plein de forces et d’ondes positives.

♥️ Jolie décoration
♥️ Brunch du Samedi
♥️ Accueil souriant

📍Ojourd’hui
11, rue de la brigade Alsace-Lorraine
67000 Strasbourg

🗓 Fermé les Dimanches et Les lundis

En attendant que nos adresses préférées puissent ouvrir totalement et nous accueillir , pensez à les soutenir en prenant des plats à emporter chez eux! 

Icone Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *