Il Felice

L’ouverture théâtrale a eu lieu ce Samedi 1er aout , Nous arrivons à l’adresse : pas d’enseigne, des bâches sur les vitrines.. Sommes-nous à la bonne adresse?

Nous poussons la porte en bois et découvrons un magnifique plafond végétal! « Waouw! C’est beau! » furent nos premiers mots! De l’ocre, du jaune, du vert, l’endroit est chaleureux.
Une fois la nuit tombée, et tous les clients arrivés, les bâches des baies vitrées seront ôtées, chaque convive aura eu la surprise de la découverte du lieu et l’on adore cette idée!

La carte nous permet de faire les grands gourmands: antipasti, primi piatti, secondi piatti, dolce….. Il n’est bien sûr pas possible de goûter à tous les plats, il faut faire un choix difficile:

  • Vitello Tonata et Carpaccio
  • Pizza Burrata d’Amore
  • Linguini à la truffe
  • Tiramisu

Un mention et un coup de coeur particulier pour la Pizza! La pâte est croustillante à la fois en dessus et au dessus, les bords sont épais! Nous nous régalons!

Il faudra bien sûr revenir pour goûter aux autres plats! Il Felice devient une de nos adresses coup de coeur à Strasbourg!

Ouvert en continu de 12h à minuit, il sera possible de venir également profiter d’un happy hour pour un Aperitivo Italiano!

♥️ Une décoration magnifique
♥️ Les meilleures pizzas
♥️ Ouvert le Dimanche

📍Il Felice
2 rue du Poumon 
67000 Strasbourg 
De 12h à 00h00
🗓 Fermé les Lundis
☎️  03 88 32 86 87

Icone Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *